Des mots qui échappent...

Publié le par Les-roses-de-la-vie.over-blog.com

 

 

Il est des sentiments qui s'expriment difficilement.La raison peut en être la difficulté de se les avouer à soi-même!

 

 

DIFFICILE AVEU.

 

 

 

 

Je ne l'ai pas dit

au vent indiscret

qui partout fredonne

sa chanson

 

 

Je l'ai protégé

de l'orange menaçant

des soucis

du violet impertinent

des glaïeuls

de l'éclatante blancheur

des gauras

 

 

Je ne l'ai pas dit

aux étourneaux criards

                                           aux pigeons roucoulants

ni aux gais rouges-gorges

 


L'ai-je seulement

murmuré

dans le secret

de mon cœur

 

 

 

Denise Doderisse

 

Publié dans POESIE MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui il est bien caché ... aveu venu cependant se coller sur ta plume ..mais reste en toi cependant ...<br /> <br /> <br />
Répondre